L’université de Kara : Lancement officiel de l’audience foraine d’établissement de nationalité

Lomé, 24 octobre 2023 (Lomé Actu) – L’Université de Kara a lancé, le 23 octobre 2023, une audience foraine d’établissement spéciale du certificat de nationalité. Cette initiative vise à permettre aux étudiants qui n’ont pas encore obtenu ce document indispensable pour leurs études de le faire de manière simple et rapide.

En effet, ‘audience foraine se déroule à l’Agora 21 janvier 2004 de l’UK et se poursuivra jusqu’au 3 novembre 2023. Les étudiants qui souhaitent en bénéficier doivent se munir d’un certain nombre de pièces justificatives, dont une copie légalisée de l’acte de naissance, un duplicata de nationalité ou la copie légalisée du certificat de nationalité (ancien format) du père, de la mère, du frère ou de la sœur, une photo passeport et une somme de 5 000 francs CFA pour la quittance.

Université de Kara : Une initiative pour la régularisation de la situation administrative des étudiants

Cette initiative de l’université est donc une réponse aux difficultés que rencontrent certains étudiants pour obtenir leur certificat de nationalité. En effet, l’obtention de ce document peut être un processus long et complexe, notamment pour les étudiants issus de familles modestes.

Le lancement de l’audience foraine ravi les étudiants, qui ont exprimé leur gratitude au président de l’université de Kara pour cette initiative.

Afficher plus

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Adblock détecté

N'hésitez pas à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité !